Sasuke0107 sanin
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Derrière-toi... Nindo : Forum, MSN, Tennis, Photoshop,baiser Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Les règles du forum Lun 19 Fév - 20:26 | |
| Le reglement doit être respectez sous peine de banissement.
I°/Connection : -Être connecter5 fois par semaine sur le jeu,si vous avez un probleme de connexion a votre prochaine conexion dite nous pourquoi
II°/Présentation : - La présentation doit ressemblé à ça :
pseudo Age Ville Site Web Date de naissance Aime tu le forum ... (+ Si tu en a envie)
III°/Les fautes : - Faite en un minimun ( je peut pas dire n'en faites pas car j'en fait ) D'ailleur si vous avez remarqué que j'en est fait dites les moi pour que je corrige mais interdit au langague SMS.
IV°/ Interdit : - Il est interdit de s'ennuyer
- De flooder dans des partie importante.
- Le langague SMS.
J'éspère que vous les respecterais un minimum.
P.S: IL EST OBLIGATOIRE DE CHOISIR UN VILLAGE POUR L'ENTRER A L'AKATSUKI ETRE DANS UN VILLAGE EST OBLIGATOIRE
| |
|
akatsuki chef Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : gonesse Clan : chef akatsuki Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les règles du forum Lun 19 Fév - 20:29 | |
| nous devons absolument respecter ces regle pour une bonne entente sur le forum | |
|
Sasuke0107 sanin
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Derrière-toi... Nindo : Forum, MSN, Tennis, Photoshop,baiser Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les règles du forum Lun 19 Fév - 20:37 | |
| Oui tu as raison.
Tout ceux qui ne respecterons pas ces règles auront une sanction car c'est un forum où il doit régner une bonne ambiance. | |
|
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : gonesse Clan : chef akatsuki Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les règles du forum Lun 19 Fév - 20:43 | |
| exactement et je tien a rapeller si je ne l'ai pas ecrit dans les regle que poster un message juste pour dire "lol" ca sert a rien ou encore "mdr" ou "ptdr" je ne veux pas voir ca | |
|
dark-link sanin
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : konoha Clan : hokage Nindo : l entrainement Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les règles du forum Jeu 22 Fév - 11:36 | |
| kakashi et sauké il faut bloker le forum sinnon le forum va partir en flood sans que l on s en rende compte | |
|
5eVen-7- sanin
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Dérrière-toi Clan : Aucun Nindo : Être le maitre du monde :P Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les règles du forum Jeu 22 Fév - 14:41 | |
| Lu et approuver le 22/02/2007 à 12:41 | |
|
| Sujet: Re: Les règles du forum Jeu 22 Fév - 17:14 | |
| on fais comment pour bloquer le sujet | |
|
5eVen-7- sanin
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Dérrière-toi Clan : Aucun Nindo : Être le maitre du monde :P Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les règles du forum Jeu 22 Fév - 17:27 | |
| C'est déja fait je crois mais je suis admin ej peut quand même écrire, (parce que j'avias même pas vue qu'il était déjà bloqué) | |
|
| Sujet: Re: Les règles du forum Jeu 22 Fév - 17:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles du forum | |
| |
|